CAN TOTALENERGIE 2021: LE FAN CLUB DU CANON SPORTIF CÉLÈBRE LE FOOTBALL.

Afin de contribuer au succès populaire de la 33e édition de la coupe d'Afrique des nations disputée au Cameroun, le KPAKUM FAN'S CLUB face aux médias vendredi 7 janvier 2022 dans l'enceinte du parcours vita à dévoilé les grands axes de sa fan Zone.
M FERNAND DIDIER MANGA president du groupe des supporters du canon sportif et membre d'administration a ainsi planté le décor.
" Le canon village se tiendra à l'espace lounge du parcours vita du 9 janvier 2022 au 13 février 2021. Principalement nous allons permettre aux canoniers qui n'iront pas au stade de pouvoir aussi vivre une ambiance des stades entre eux uniquement et pouvoir discuter en même temps du futur du club c'est ainsi l'action base qui a motivée le canon village".
L'inauguration officielle de cette fan Zone prévue le mardi 11 janvier 2022 par le président de l'association canon sportif de Yaoundé, premier capitaine des lions indomptables et capitaine du canon M EMMANUEL MVE ELEMVA par ailleurs président du conseil régional du sud qui reviendra sur les principaux objectifs de cette fan Zone comme l'explique M FERNAND DIDIER MANGA
" Il expliquera l'apport du canon de Yaoundé dans les différentes épopées des lions indomptables de 1972 jusqu'à nos jours et je suppose qu'il va nous délivrer beaucoup d'anecdotes dans ce sens.Pendant la journée inaugurale nous aurons une soirée de rencontre avec les différents partenaires que je ne vais pas citer ici, nous aurons une soirée avec les clubs de soutien du canon en cours de formation et une autre soirée avec les anciennes gloires du canon sportif de Yaoundé. Affirme t-il.
Moment de fraternité et de convivialité au programme , les canoniers en profiteront pour redonner au club ce dynamisme perdu il y a quelques années.
Nos attentes c'est surtout manifester avec force la phase deux de dynamique qui était autour du canon l'année dernière vous avez dû le constater nous avons essayés de faire une réorganisation de la société, nous avons mis des mécanismes qui puissent permettre de parler d'un club professionnel avec son siège et tout le mécanisme du club qui nous a apporté certains résultats et surtout la stabilité que nous avons eu dans le canon ces dernières années ce qui n'était toujours pas plus évident dans l'histoire récente du club et nous avons donc pensé passer dans la phase de mobilisation du supporter qu'à celà dit nous voulons surtout cette deuxième année continuer ce qui a déjà été fait au niveau du management de la société mais exciter aussi à ce que les millions de supporters du canon puissent se retrouver au sein de leur club et porter cette plu value qui est l'essentiel du football moderne car sans les spectateurs, sans la billetterie je crois que c'est un pant du football qui ne fonctionnerait pas. Conclu M FERNAND DIDIER MANGA.