Lions en cage: Gaël Ondoua va bien.
Annoncé pourtant indisponible et convalescent, le milieu de terrain de Hanovre est apparu radieux et plutôt en grande forme mercredi matin lors de la première séance de remise physique des Lions Indomptables à Séoul.
L'ancien métronome de Servette FC, dont le club fait circuler auprès des médias allemands tout type d'information infondées sur son état de santé s'est présenté aux staff technique et administratif de la sélection nationale du Cameroun dans une forme étincelante. C'était d'ailleurs selon les propos du Team press des Lions Indomptables, le 2e joueur à fouler le sol coréen.
Privé de terrain depuis la 3e journée, le natif de Yaoundé s'est entraîné très souvent avec le groupe de Hanovre sans faire de liste. Dans les chaumières de la ville ça discute, le camerounais en fin de contrat en juin 2023 était sur les tablettes de plusieurs clubs de Bundesliga. Mais Hanovre pas du tout satisfait financièrement a préféré cantonner le joueur chez lui en le déclarant blessé auprès des médias.
Même une fois le mercato raté, le club allemand n'a pas songé à régulariser la situation d'un de ses cadres qui a vaillamment participé la saison dernière au maintien du club. Parions toutefois, que le public et les médias allemands seront ravis de le voir de retour sur les pelouses avec le Cameroun, à la faveur de ses deux matchs amicaux préparatoires pour le mondial au Qatar.