PROSPÈRE NDEDI EBANG " NOUS SORTONS DE TRES LOIN"
Rendu à la deuxième journée du championnat national MTN ELITE ONE, Les poulains du coach de As fortuna PROSPERE NDEDI EBANG se sont partagés à quelques minutes de la fin du match les points avec Djiko FC de bandjoun 2 buts partout ce mercredi 23 mars 2022.
Menés dès la première période du jeu sur le score de 2-0 le club avait perdu espoir de revenir au score
" Être mené deux buts à zéro je crois que mentalement çà été très difficile il fallait trouver les mots pour remonter les joueurs et surtout être patient dans notre façon de procéder et dans la réussite qui ne nous à pas tendu les bras trop tôt on aurai mérité d'aller à la pause à 2-1on ne l'a pas fais. Avoue le coach PROSPÈRE.
De retour des vestiaires ,RODRIGUE ONANA va transformer le penalty aprés une faute sur son coéquipiér EDOA et donner espoirs au club 2-1 . Quelques minutes avant le coup de sifflet final de l'arbitre 92e plus precisement, c'est au tour de FRANCK BEKEN sur un centre de RODRIGUE ONANA de plomber la joie des supporters de Djiko qui voyaient déjà les 3 points gagner du club.
Fin de la rencontre, As fortuna et Djiko FC se neutralisent 2 buts partout après une bataille très rude .
" Nous sortons de très loin, nous avons concédé deux buts plus que bêtes en première période et puis on à été obligés de prendre des risques. Dieu merci on s'est jeté totalement à l'offensive et puis à la dernière seconde on réussi à prendre ce point qui nous permet de garder notre invincibilité. Nous tirons des leçons et rentrons corriger les erreurs". Rassure le coach.
Notons que pour sa 3eme sortie, As fortuna sera face à Apejes de mfouau stade de la réunification de douala.