ECLAIR FILLE DE SA'A ENCHAÎNE.
4-2 c'est le score final du match qui a opposé éclair football filles de sa'a à lekié filles cet après midi à l'annexe du stade d'olembe match comptant pour la 7e journée du championnat national version féminine.
PAULINE PRISO l'attraction de cette rencontre claque un doublé avec à son compteur le but le but rapide de la Guinness super League jusqu'ici. La jeune femme a ainsi ouvert le score ce jour à la 40e seconde de jeu. Un but qui sera rattrapé sur penalty par MÉLANIE ZEUSTSOP à la 13e minutes. JENNIFER ABOUDI l'autre buteuse de la rencontre côté éclair s'est affirmé à la 18e min . MONIQUE NGOCK va avant de partir dans les vestiaires donner un coup de grâce à lekié 3-1.
De retour des vestiaires, la star du jour va dérouler son doublé et permettre à son équipe de prendre une grande longueur d'avance sur leur adversaire.
Toutefois, MÉLANIE ZEUSTSOP la meilleure buteuse du club va elle aussi réaliser un doublé qui permet ainsi de réduire le score. Le match se solde sur le score de 4-2 en faveur d'éclair football filles de sa'a les doyennes dans le championnat. Lekié filles désormais tournée vers la prochaine journée.