Barrages C4 : Alkmaar dans l’arche de Noah!

Barrages C4 : Alkmaar dans l’arche de Noah!

Le déluge qui emporte le football Arménien aujourd’hui a trouvé son arche. Noah entretient pour lui les espoirs d’un avenir radieux que l’AZ Alkmaar se voit bien intégrer pour rester en vie, à l’issue de ces barrages de la Conference League.

Les forces de l’AZ Alkmaar et du Noah FC

Quatorzième avec 10 points, 3 victoires, un nul et 2 défaites, les Hollandais ne devraient pas avoir de difficulté à passer au tour suivant. Habitués des compétitions européennes, ils ont l’effectif et le bagage qu’il faut pour ne pas être éliminés à ce niveau. En particulier face au Noah FC…

Toutefois, les matchs ne se gagnent pas sur le papier. Sur le terrain, Alkmaar jouera une équipe qui a les moyens de faire douter la sienne. Dix-neuvième au premier tour, le NFC c’est 8 points, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites et 6 buts marqués, dont 5 pour le seul Mulahusejnović. L’attaquant Bosnien de 27 ans est le principal atout de son entraîneur Sandro Perković. Son efficacité masque jusqu’ici, les carences défensives de son collectif.

Les faiblesses de l’AZ

 Alkmaar et du Noah FC
En d’autres mots, l’AZ a des soucis à se faire. Sa défense a concédé autant de réalisations que celle des gardiens Fayulu et Chancharevich. À savoir 7, mais pour combien de temps encore ?

Les pronostics : 80% pour Alkmaar, 20 pour Noah
Les joueurs à suivre à Alkmaar : Penetra, De Wit, Koopmeiners, Mijnans, Parrott, Sadiq, Jensen, Meerdink
Les joueurs à suivre à Noah : Oulad Omar, Boakye, Eteki, Mulahusejnović, Aiás