Barrages C4 : l’Omónia, l’ultime carte de Rijeka !
Seizième de la phase de ligue, l’équipe de Rijeka n’est pas à sa place aux barrages de la Conference League. Elle joue son ultime carte face à l’Omónia Nicosie pour rattraper ses erreurs.
Les forces de l’Omonia et de Rijeka
Contraints deux fois de sortir le ballon de leurs filets, les Croates auraient dû faire partie du top 8 du premier tour aux côtés des deux autres meilleures défenses de la C4. Raków a terminé deuxième avec le même nombre de buts concédés et Larnaca huitième avec la moitié.
Il y a donc comme une anomalie dans ce déclassement qui s’explique mieux par l’inefficacité de l’attaque de Rijeka. Seulement 5 réalisations à son actif, pour 2 victoires, 3 nuls et une défaite qui l’a envoyée sur le chemin de l’Omónia, dix- huitième. Les Chypriotes ont marqué autant que les hommes de Victor Sánchez, pour finir derrière eux, après avoir gagné, perdu et fait nul à deux reprises.
Les faiblesses de l’Omonia et de Rijeka
En outre, on se dirige vers un match fermé par des défenses difficiles à déstabiliser. Si Semedo, Jovetić, Neophytou, Loizou et leurs adversaires offensifs du HNK n’élèvent pas leurs niveaux respectifs, leur rencontre pourrait s’achever aux penaltys.
Les pronostics : 50-50
Les joueurs à suivre à Rijeka : Fruk, Adu-Adjei, Oreč
Les joueurs à suivre à l’Omonia : Kitsos, Coulibaly, Masouras, Ewandro, Semedo, Jovetić, Neophytou, Loizou
Mastersport237@gmail.com