CAN TotalEnergies 2025 : Une journée chargée avec quatre affiches au programme!
La première journée de la coupe d'Afrique des nations TotalEnergies 2025,se poursuit ce mardi avec quatre rencontres réparties entre Rabat, Tanger et Fès. Des chocs attendus, des favoris en quête de confirmation et des outsiders prêts à créer la surprise.
La journée s’annonce intense et chargée au Maroc, avec quatre matchs au menu. Les hostilités débuteront à Rabat dès 13h30 avec l’opposition entre la RDC et le Bénin, deux sélections ambitieuses qui viseront une entrée en matière réussie.
À 16h, le Sénégal, l’un des grands favoris de la compétition, fera son entrée en lice face au Botswana à Tanger. Les Lions de la Teranga chercheront à imposer leur puissance et leur expérience face à un adversaire déterminé à jouer sa chance.
En début de soirée, le Nigeria croisera la Tanzanie à Fès à partir de 18h30. Les Super Eagles, portés par leur statut et leur effectif, devront toutefois se méfier d’une équipe tanzanienne réputée pour sa discipline.
Enfin, la Tunisie et l’Ouganda refermeront cette journée à Rabat à 21h. Un duel équilibré qui promet engagement et intensité pour conclure une nouvelle journée riche en enjeux dans cette CAN 2025.