LDC CAF : Les supporters algériens urinent sur les sièges, des comportements inacceptables!

Lors du match entre Mouloudia et Colombe, les supporters algériens ont causé des troubles au stade omnisports Amadou Ahidjo, des actes qui ternissent l'image du football africain.
Ce match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions CAF a été marquée par des incidents regrettables qui ont terni l'ambiance du match au stade omnisports Amadou Ahidjo. Les supporters du Mouloudia d'Alger ont dépassé les bornes en s'adonnant à des comportements inappropriés, tels que des actes de vandalisme en urinant sur les sièges, contraignant les forces de l'ordre à intervenir pour maintenir l'ordre.
Rappelons que le club algérien a été frappé par une lourde sanction il ya quelques mois liée au comportement de ses supporters impulsifs et irrespectueux.
la commission de discipline de la LFP avait alors prononcé des sanctions lourdes et fermes à l'égard du club. Le MC Alger était «poursuivi» pour «provocation de dégradation du matériel à l’intérieur du stade (tribune), suivie d’échanges de jets de projectiles dans les tribunes, marquée par l'utilisation et jets de fumigènes sur le terrain sans dommage physique (3e infraction), selon les articles 31,69/c, 72 CD du code disciplinaire. Une infraction punie de quartes (04) matchs à huis clos, dont deux (02) matchs avec sursis, plus 200.000 DA d’amende, sans préjudices des indemnités financières qui seront demandées par le gestionnaire du stade», avait annoncé la LFP, dans un communiqué.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Mouloudia Club d'Alger disputera dans les prochains jours son match retour à huis clos face à Colombe Sportive du Sud.
Ces incidents rappellent la nécessité d'une prise de conscience et d'une action collective pour éviter de tels comportements et préserver l'intégrité et la sécurité des événements sportifs.