Coupe de la Caf : Coton Sport écrasé

Les cotonculteurs ont concédé leur deuxième défaite (0-3) en demi-finale de la Coupe de la Confédération contre la Jeunesse Sportive de Kabylie le dimanche 27 juin 2021.
Cette fois-ci, l'on est sûr que le COTON SPORT DE GAROUA FC ne se remettra pas d'aussitôt. Les Cotonculteurs ont été bien amochés par les Jeunes sportifs de Kabylie en s'inclinant (3-0) à l'issue de la demi-finale retour de la Coupe de la Caf qui a eu lieu ce dimanche 27 juin au stade du 5 juillet 1962 en Algérie.
Déjà vaincu au match aller (2-1) à Yaoundé, le club phare de la région du Nord-Cameroun est sorti du terrain la queue entre les jambes malgré la confiance indéfectible qui l'animait à l'entame du match.
Les réalisations de BOULAHIA, auteur d’un doublé (à la 6e et à la 45e min), ainsi que celle de SOUYAD, sur penalty à la 37e minute y sont pour quelque chose. Il est clair que le coup de sifflet final a sauvé les poulains de SOULEYMANOU ABOUBAKAR d'un massacre maghrébin puisque ceux-ci étaient même dominés en possession de balle (51% sur 49%).
Pour la peine, la JSK va essayer de remporter le titre contre le voisin marocain RAJA CASABLANCA a lors de la finale qui aura lieu le 10 juillet prochain au Bénin.