GHISLAINE NKOU " JE SUIS PRETE A RECEVOIR CE GENRE DE COUP".
Après avoir ouvert le score en inscrivant l'unique but côté louve, la jeune attaquante à déterminé la rencontre avec une blessure sur le genou.
Samedi très difficile pour les visiteuses de caïman à l'annexe du stade de japoma sous un soleil ardent de midi, la jeune attaquante de louve GHISLAINE NKOU auteur du but de son club termine malheureusement la rencontre sur le banc après une blessure sur le genou la jeune fille ne perd tout de même pas son latin.
"Contente parce que j'ai marqué un but , mais un peu déçu car on n'a pas pû remporter les 3 points de la journée. Ça n'a pas été facile pour nous de jouer cet après midi avec la chaleur et la fatigue".
Situation un peu inquiétante mais Ghislaine rassure quant à son état d'esprit en entrant dans un terrain de football.
"En tant que attaquante je suis appelée à recevoir ce genre de coup, après les arbitres aussi doivent nous aider, c'est pas à tout moment qu'on va se blesser et les arbitres ne réagissent pas c'est pas normal . Mais nous sommes au football et c'est un sport de contact donc les situations pareilles arrivent régulièrement".
Notons que GHISLAINE lors de cette rencontre a reçu deux fois des coups . La première à la première période et la deuxième quelques minutes avant la fin du match et c'est cette dernière qui sera fatale.
"Du point de vue personnel j'ai mal mais je crois que c'est au médecin d'en juger j'espère juste que d'ici peu ça ira"