HASHOU KERRIDO OFFICIELLEMENT DE RETOUR.

HASHOU KERRIDO OFFICIELLEMENT DE RETOUR.

Le gardien de but est de retour au bercail après une aventure passée en RDC . Hashou très déterminé s'est démarqué sur la pelouse de bepanda ce samedi 15 octobre 2022 alors que son nouveau club Union sportive de Douala était face aux astres de bepanda dans un derby de la région du littoral match comptant pour la 1ère journée du championnat national camerounais.

Joueur extrêmement doué il faut avouer que hashou sait toujours enfiler ses gangs même s'il encaisse à la 12e minute , il a su relancer ses coéquipiers avec ses relances incroyables sur le pieds et les rassurer.

"Mentalement il a aidé beaucoup de jeune en leur prodigant des conseils en les galvanisant  pendant la rencontre. Après le but des astres je pense que s'il n'avait pas été mentalement présent, on aurait baissé les bras, on a pu avoir des ressources pour pouvoir revenir même après sur la fin du match on a joué pratiquement dans notre moitié et puis je crois que sur le dernier ballon s'il n'était pas présent on aurait encaissé je pense que sur le match d'aujourd'hui sa performance a été on va dire qu'il aurait pu être l'homme du match parce que les astres nous on mis en danger donc pour moi il a fait le match que j'attendais de lui". Déclare le coach Oumarou Sogba en conférence d'après match.

Loin du championnat national camerounais, Hashou marque son retour dans un match d'ouverture du championnat ; un bonheur pour lui de retrouver les siens et de pouvoir satisfaire le public très nombreux sur les gradins.

"Çà été un bonheur pour moi  de retrouver le championnat camerounais et c'est un plaisir pour moi de pouvoir jouer face à mon ancienne équipe. Par rapport aux années antérieures, le championnat a beaucoup changé j'ai été très surpris déjà au niveau du public présent au stade mais aussi dans l'organisation. J'ai disputé ce championnat pendant plusieurs années, vivre ces matchs en direct ça m'a fait énormément plaisir".