MMA: LA LIGUE NATIONALE CLÔTURE LA SAISON PAR LA MANIÈRE.

MMA:  LA LIGUE NATIONALE CLÔTURE LA SAISON PAR LA MANIÈRE.

Les bruits des coups de pieds , de points, de genoux et autres se sont fait ressentir ce samedi 24 septembre 2022 au collège de la salle à Douala lors de cette coupe du Cameroun de MMA une organisation de la ligue nationale de la discipline.

Plusieurs athlètes dans les rangs l'on à vécu un beau spectacle accompagné de très belles techniques de combat dans la cage qui servait de terrain de combat aux nombreux athlètes venus pour la circonstance.

Organisation parfaite en témoigne les amoureux de cet autre art martial, le président de la ligue nationale Guy bertrand Olomo peut prendre un bon bol d'air au terme de la compétition.

"Ma joie elle est immense parce que aujourd'hui voir comment les camerounais sont entrain de s'amuser, s'épanouir dans les combats de MMA en live , on ne peut que être tout heureux mon équipe et moi. Nous avons un calendrier d'activité que nous allons poursuivre bien que la saison soit clôturé selon la demande de la plus haute hiérarchie qui est notre tutelle le ministère des sports et de l'éducation physique, nous allons poursuivre avec des formations que ce soit en arbitrage mais aussi en entraînement afin de mieux préparer les échéances futures sur le plan national et international en 2023".

Le succès se dessine peu à peu au sein de la ligue nationale de MMA qui ne cesse de développer , promouvoir et vulgariser la discipline à travers la multitude des compétitions afin de garder les athlètes compétitifs.

"Le bilan il est élogieux parce que il faut le dire en début d'année nous avons organisé une compétition internationale qui s'est tenue le 16 avril dernier à Yaoundé ou les camerounais ont pu glaner plusieurs médailles face aux combattants venu de l'étranger".