DÉMARRAGE RATÉ POUR UNION SPORTIVE DE DOUALA.

DÉMARRAGE RATÉ POUR UNION SPORTIVE DE DOUALA.

Les nassaras kamakaï s'inclinent 0 but contre 1 face à la généreuse équipe de gazelle Fa de Garoua ce 05 octobre dans le cadre de la suite de la 1ere journée au stade Mbappé leppe.

C'est sous un soleil accablant que l'équipe mythique de new-bell recevait gazelle fa de Garoua, dans un Stade Mbappe leppe surchauffé et qui a fait le plein d'oeufs, la rencontre était plutôt à l'impact physique et a beaucoup de rythme à l'entame des 45 premières minutes.Une 1ere phase équilibrée avec un léger avantage pour les visiteurs en termes d'occasion de buts. malheureusement les 7 corners qu'ils enregistreront reflet de leur ascendance offensive ne suffiront pas pour faire plier Elimbi qui garde ses Cages inviolées au terme de la 1ere mi-temps.

Du retour des vestiaires les 2 formations n'ont pas servi grand chose jusqu'à là 81e minute , ou Union s'expose après un contre raté par Mbenga qui sera récupéré par l'arrière gauche de gazelle, puis adresse une transversale à Marius kada rentré en jeu avec son frère aîné yougouda kada, réussit à tromper d'une tête plongeante Elimbi pour le 1 but 0 .
Un score qui ne changera pas malgré les remplacements effectués par les verts et blancs qui s'inclineront dans cette rencontre sur le score de 0-1.
3 points enregistrés par gazelle fa qui s'en sort plutôt bien en entrée de lice 


Stephan Achille Mooreh