BAL Conférence du Nil : François Enyegue et BSC pulvérisent cities oilers.

BAL Conférence du Nil : François Enyegue et BSC pulvérisent cities oilers.

Pour leur deuxième sortie à la basketball Africa League conference du Nil au Caire. François Enyegue fait parler de son expertise en tant que coach dans la victoire 101-88 du club centrafricain Bangui Sporting club , face à un habitué de la BAL cities oilers d'Ouganda le samedi 20 avril 2024.

Le complexe sportif Hassan Mostafa a vibré au rythme d'un match extrêmement renversant de bout en bout. 
Battu à l'entame (26-23), Bangui Sporting club grâce à son coach François Enyegue a trouvé la solution au deuxième quart temps et réussi à remonter la pente en donnant au passage 10 points d'écart à cities oilers 27-17 avant la pause (50-40). 
Une situation que ne va pas digérer les ougandais qui réduiront le score de 2 points au 3e qt 27-25. Pour la dernière partie, très endiablé, Bangui Sporting club pulvérise le parquet 26-18 pour être le seul club de la conférence du Nil a dépasser la barre de 100 points depuis le début de la compétition le vendredi 19 avril.

Bangui Sporting club grâce à cette victoire, est 3e au classement avec 3 points tout comme Al Ahly de la Libye son tombeur en entrée.

L'autre rencontre qui a opposé les deux Al Ahly d'Égypte et de Libye s'est soldée sur la victoire du pays hôte l'Égypte sur le score de 98-86. 
La suite de la compétition s'annonce électrique au Caire.