CAN FÉMININE MAROC 2024: LES BLACKS QUEENS RENVERSENT LES TENANTES DU TITRE ET S'OFFRENT LE BRONZE !

CAN FÉMININE MAROC 2024: LES BLACKS QUEENS RENVERSENT LES TENANTES DU TITRE ET S'OFFRENT LE BRONZE !

Les Ghanéennes ont arraché la troisième place de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Féminine 2024 après un match intense face aux Banyana Banyana d'Afrique du Sud, conclu aux tirs au but. Cette victoire leur a permis de repartir avec la médaille de bronze et le cœur rempli de fierté.

Les Black Queens, sous la direction de leur entraîneur suédois Kim Lars Björkegren, ont abordé ce tournoi avec confiance et ambition. Après avoir dominé les qualifications avec panache, notamment contre le Rwanda (7-0) et la Namibie (3-2 sur l’ensemble des matchs), elles ont confirmé leur statut en phase finale.

Malheureusement pour les Ghanéennes, leur parcours s'est arrêté en demi-finale contre le Maroc, pays hôte de la compétition. Les Black Queens devront se contenter de la troisième place après avoir perdu contre les Lionnes de l'Atlas.

Face aux Banyana Banyana, les Ghanéennes ont joué un match intense qui s'est conclu aux tirs au but. Cette performance héroïque leur a permis de monter sur le podium et de repartir avec la médaille de bronze.