CAN TotalEnergies 2025 : Cap sur le derby, les Lions Indomptables peaufinent leur plan anti-Panthères!

CAN TotalEnergies 2025 : Cap sur le derby, les Lions Indomptables peaufinent leur plan anti-Panthères!

À deux jours du derby très attendu face au Gabon, la sélection camerounaise poursuit méthodiquement sa préparation au Maroc. Dimanche à Agadir, les Lions Indomptables se sont entraînés au grand complet, sous le regard attentif de la presse, avant de basculer dans le huis clos stratégique.

C’est une tanière pleinement mobilisée qui a foulé la pelouse ce dimanche au stade d’Anza, à Agadir. Pour les quinze premières minutes ouvertes aux médias, David Pagou et ses hommes ont travaillé les mouvements collectifs, offrant aux journalistes un aperçu de la dynamique du groupe. Tous les regards étaient tournés vers Christian Kofane, le benjamin de la sélection, arrivé quelques heures plus tôt et déjà intégré à la séance.

La suite de l’entraînement s’est déroulée à huis clos pendant plus d’une heure, avec un accent particulier mis sur le jeu en mouvement, aussi bien dans les phases offensives que défensives. Un travail tactique minutieux, signe de l’importance accordée au rendez-vous du 24 décembre.

Ce lundi, les Lions Indomptables répéteront à nouveau loin des caméras. Une séance fermée, destinée à peaufiner les derniers réglages avant d’affronter les Panthères du Gabon. Le groupe est attendu sur le site d’entraînement à 18h, heure locale, identique à celle du Cameroun. La montée en puissance est clairement lancée.