Coupe CAF : L'Aigle Royal de la Menoua face à San Pedro, une qualification incertaine!

Pamela Njoyap journaliste de sport exprime ses doutes quant à la qualification de l'Aigle Royal de la Menoua après la défaite 1-0 subie à domicile face à San Pedro. Selon elle, les déclarations du coach Wamba Petit Michel laissent penser que la qualification est déjà compromise.
"Il est difficile de véritablement parler de la qualification de Aigle. Quand on écoute le coach, on a l'impression que c'est déjà perdu d'avance. Après la défaite 1-0 du côté de Yaoundé, pour lui ce n'était pas étonnant de voir son groupe avec tous ces manquements" a-t-elle déclaré.
Malgré ses réserves, la jeune journaliste estime qu'une bonne collaboration au sein du staff technique pourrait permettre à l'Aigle Royal de renverser la situation
"Je pense tout de même que s'il ya une bonne collaboration dans le staff technique, Aigle pourra prendre le dessus sur San Pedro. Petit Michel wamba ne connaît vraiment pas cette équipe et il va falloir travailler en harmonie avec ses adjoints et le préparateur physique qui ont permi a Aigle d'atteindre ce niveau de la compétition".
Elle souligne cependant que San Pedro est une équipe jeune qui joue bien au ballon et prend des risques, ce qui pourrait rendre la tâche difficile pour les Camerounais.