Elim CAN 2026: Les Lionnes dans une préparation intense à Oran!

La sélection nationale féminine du Cameroun, actuellement à Oran pour préparer la confrontation décisive face à l'Algérie, match comptant pour le second tour des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations féminine 2026, avec pour ambition de décrocher le ticket qualificatif. Le groupe, déjà constitué de 23 joueuses, s'active pour atteindre l'objectif visé.
Arrivées à Oran, les Lionnes Indomptables s'engagent dans une préparation sérieuse pour leur match face à l'Algérie, prévu le 23 octobre 2025 au stade Miloud Hadefi. Avec 23 joueuses déjà sur place et l'attente de l'arrivée d'Achta Toko Njoya et Michaely Bihina, l'équipe est prête à relever le défi.
Logées au Vent-Dôme Khaled Hôtel & Spa, l'équipe a commencé par une première séance d'entraînement sur le terrain synthétique du stade Ahmed Zabana. Cette session était principalement axée sur des exercices de récupération, permettant aux joueuses de se réadapter aux conditions de jeu locales.
Avant cette séance, le sélectionneur Jean-Baptiste Bisseck a tenu à rappeler les objectifs ambitieux de l’équipe, soulignant l'importance de la qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Son discours a été bien reçu, galvanisant les joueuses, déterminées à obtenir le ticket pour le Maroc.
Leurs efforts seront mis à l'épreuve lors de la rencontre aller à Oran, suivie du match retour prévu le 28 octobre à Douala.