ELIM INDE 2020: LES LIONNES U17 A UN PAS DU TICKET QUALIFICATIF.
Le Cameroun a disputé ce samedi 14 mars 2020 le match retour contre la Sélection cadette de São Tomé au stade militaire de ngoa-ekelle match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17ans qui aura lieu en Inde cette année 2020 .
Les lionnes U17 au match aller avaient battues la jeune équipe de São Tomé Et-Principe sur un score de 0-4 . Les pouliches de l'entraîneur STÉPHANE NDZANA ont largement dominées sur leurs homologues de São Tomé. De la première mi-temps au coup de siflé final les petites reines se sont montrées combatives afin de venir à bout de leurs adversaires.
Dès la 27e minute de la première manche les lionnes avaient déjà prit le dessus sur São Tomé avec ce but de la tête inscrit par la jeune attaquante de l'As Awa Fc TABE BRENDA EBIKE,suivie de son doublé à la 45e minute mettant ainsi l'équipe adverse en difficulté.
Sous les instructions du coach,les petites sœurs de NCHOUT NJOYA AJARA ont été sans relâche. La gardienne de but MICHAELY KYRIA en a donné l'exemple par ce penalty bien placé à la 67e minute.
Le Cameroun sur le score de 6-0 en est sortie vainqueur.
Plus pour obtenir le ticket de qualification menant en Inde,la sélection cadette devra donc bien se préparer pour affronter L'Ouganda afin de déposer ses Valises en Inde cette année.
ROSE DOUCE ASSENG