Élite One : AS Fortuna, l’alerte rouge !
Trois matchs, pour autant de défaites. Le Club du regretté Roger Noah traverse un début de saison cauchemardesque. Bâti autour de nouveaux visages venus des divisions inférieures, As Fortuna peine à rivaliser et accumule les revers depuis l’entame de la saison.
Rien ne va plus du côté des rouges et noirs. As Fortuna n’a toujours pas trouvé la bonne carburation depuis le lancement du championnat. Reconstituée sur tous les plans, l’équipe enchaîne les contre-performances : trois sorties, zéro point, et des doutes qui s’installent.
En déplacement à Bandjoun, les hommes de Prosper Ndedi Ebang espéraient stopper l’hémorragie. Mais face à une Panthère du Ndé rugissante, Essono et ses coéquipiers ont encore plié. Battus 2-0, les guerriers de Mfou ont pourtant montré de l’envie mais trop peu de maîtrise pour renverser la vapeur.
La pilule est amère, l’urgence est désormais claire : corriger les erreurs, resserrer les lignes et retrouver un esprit conquérant. Car en Élite One, le temps n’attend jamais les équipes en panne.