FLORA KAMENI " JE NE VAIS PAS LAISSER MES CONCURRENTES MA RATTRAPER".
Déterminée à dicter la loi sur le trône de meilleure buteuse de la Guinness super League, la jeune attaquante réitère ses objectifs et compte tout mettre sur pieds pour valablement les atteindre.
Après avoir manqué l'occasion de prendre une autre dimension d'avance sur ses concurrentes, FLORA KAMENI ne compte tout de même pas dormir sur ses lauriers mais garde le moral très haut afin d'être là meilleure.
"C'est un peu difficile pour le moment mais je dis seulement que nous allons continuer à travailler. Aujourd'hui ça n'a pas marché et j'assume je vais juste continuer le travail en espérant que ça va donner prochainement". Avoue la jeune fille.
Bien entré dans le match mais après elles ont baissés le rythme et subir la seconde période alors que louve minproff son club était face à caïman fille de Douala, FLORA ne désespère surtout pas "Ça fait partir du football et on ne va pas s'attarder déçu".
Fixé sur ses objectifs de maintenir le trône de meilleure buteuse, FLORA KAMENI malgré la légère descente ne s'avoue pas vaincue et réaffirme son engagement.
"Être meilleure buteuse demeure mon objectif et je continue à travailler dur pour être au top de ma forme. Ma stratégie c'est de marquer à tous les matchs je ne vais pas laisser mes concurrentes me rattrapent".