INTERPOULES YAOUNDE 2025 : MINTACK DE LA HAUTE-SANAGA MET LA PRESSION SUR SABLE ET KUMBA CITY !

La quatrième journée a débuté le 8 septembre par les matches de la poule A. Mintack de la Haute Sanaga a profité avec la manière du duel des leaders pour se rapprocher de la tête. Le champion du Centre a confirmé la puissance de feu de son attaque.
En lever de rideau au centre technique de la FECAFOOT à Odza, Barnabé Frangale, auteur d'un doublé, a largement contribué au festival offensif de Mintack. Le club de la Haute Sanaga n'a laissé aucune chance à Olympique de Meiganga de l'Adamaoua, taillé en pièces (5-0). Avec désormais 11 buts marqués en 3 matches, Mintack du Centre compte la meilleure attaque tous groupes confondus.
Sa deuxième victoire lui permet, avec 6 points, de revenir à 1 unité des deux premiers qui s'affrontaient en second match. Sable de Batié, le champion de l'Ouest, et Kumba City, celui du Sud-Ouest, se sont neutralisés dans une partie âpre. Les San San Boys croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à la 65ème minute par Ivan Abada.
C'était sans compter sur la témérité de Kumba City qui s'est battu jusqu'au bout avant d'obtenir l'égalisation à la dernière minute par Gibel Pinto. Sable concède son premier but en 3 matches mais garde la tête avec 7 points, ne devançant son adversaire du jour qu'à la différence de buts.
Cette 4ème journée s'achève mardi 9 septembre par les matches de la poule B basée à Mbankomo. Le leader Mintack du Septentrion joue contre le troisième, Dream Team de Bamenda. Le leader Titanic de la Sanaga maritime se mesure à Épervier d'Ebolowa. Dans cette poule, les positions sont également serrées, les 3 premiers au classement qui sont à égalité (6 points).