LE CAÏMAN SORT DE L'EAU.
Belle entrée en matière en cette phase retour pour les filles de Tatiana Eboumbou qui se sont imposées ce lundi 10 Avril 2023 face à leurs hôtes As Awa sur le score de 2-0 match comptant pour la 12è Journée au stade annexe numéro 2 de Japoma.
Une lueur d'espoir se dessine après cette victoire 2-0 pour caïman qui était plongé dans les profondeurs du wourri à cause des nombreuses défaites.
"Une victoire fait toujours du bien c'est une vérité qu'on ne peut pas se cacher, maintenant il reste encore beaucoup à faire. Nous avons encore 10 matchs à jouer et ce n'est pas le moment de baisser les bras nous devons continuer à travailler". Déclare Tatiana Eboumbou.
Face à son public et en présence du président du club, les filles de Tatiana Eboumbou qui a toujours cru en son équipe ont tout simplement respecté les consignes afin d'arracher ces 3 points qui leur permettront de faire un pas en avant.
Caiman pour la suite sera en déplacement dans la ville de Yaoundé face à éclair football filles de sa'a match comptant pour la 13e journée.