Mondial Féminin U17 : Le Cameroun s'incline face au Mexique et rentre bredouille !

Mondial Féminin U17 : Le Cameroun s'incline face au Mexique et rentre bredouille !

Fin de l'aventure pour les bébés Lionnes qui terminent leur campagne mondiale avec trois défaites consécutives, dont la dernière face au Mexique. Malgré des espoirs de qualification, le Cameroun n'a pas pu s'imposer et quitte le tournoi avec la queue entre les jambes.

Alors que l'espoir se dessinait sur les visages dans la première période de jeu face au Mexique, les deux équipes étaient à 0-0. Après s'être battues à fond, les Camerounaises ont fini par encaisser un but fatidique à la seconde période, ce qui a donné un gros avantage au Mexique, qui remporte le duel sur le score de 1-0.

Mike Ndoumou et ses filles avaient déjà connu des revers face aux Pays-Bas (4-3) et la Corée du Nord (2-1), ce qui a considérablement altéré leurs chances de sortie de groupe. Chaque match a révélé les lacunes à corriger, tant sur le plan tactique que technique.

Les joueuses pourtant pleines de promesses, comme Tiwa Lys Fraîche, n'ont pas pu capitaliser sur les occasions, ce qui a conduit à une élimination anticipée. Les bébés Lionnes rentrent bredouilles sans décrocher le moindre point dans la phase de poule.

Après un parcours difficile et parsemé d'embûches, l'équipe totalise 3 défaites en autant de matchs, 8 buts encaissés et 4 marqués.