RETOUR EN ÉLITE ONE DIFFICILE POUR LA DYNAMO DE DOUALA
Dynamo de Douala et As fortuna se neutralisent 0 buts partout ce mercredi 04 octobre 2023 comptant pour la première journée du championnat MTN élite one
Le stade de la réunification de Douala bepanda résonnait creux ce mercredi pour le retour des Bon Ba bjob en élite one plus de 2 décennies après. Face As fortuna en déplacement dans la ville de Douala, l'entame du match sera plutôt à l'observation et ceci, loin des regards des entraîneurs respectifs des 2 équipe renvoyés aux gradins pour défauts de licence.
Il faudra attendre la 42e min pour voir le côté droit de la dynamo en action, une combinaison au milieu de terrain et la nouvelle recrue Étah bawak fera un centre repris tour à tour par julien momasso et kamen mais qui ne reussira pas à percer les filets de As Fortuna.
Pas de but enregistré au terme des 45 première minute de jeu et la seconde manche légèrement à l'avantage des visiteurs en terme de possession,sera stérile au regard des occasions ratées. À la 86e min la dynamo procédera à 4 remplacement et l'entrée de junior kemajou n'apportera rien,score final 0 but partout.
Stephan Achille Mooreh