THOMAS NDIVE : C'EST UN DEVOIR POUR MOI DE FAIRE VIVRE LE FOOTBALL DANS LA RÉGION DU SUD-OUEST
Alors que le football entrait dans les oubliettes dans la région du Sud-Ouest, chief THOMAS NDIVE est revenu donner de l'espoir aux jeunes footballeurs de la région à
travers des actions positives posées dans toute la location malgré la situation sécuritaire qui sévit dans la région.
"UTILISEZ LE FOOTBALL POUR RASSEMBLER".
Nous avons réellement lancés un appel à chaque début du championnat pour le retour de la paix dans la région du Sud-Ouest. Et je crois bien que la population à favorablement répondu présent à cet appel et pour nous c'est une victoire énorme.
Arrivé à la tête du football dans la région du Sud-Ouest en 2018, chief THOMAS NDIVE avec son bureau ont su mettre les petits plat dans les grands .
"IL FAUT DIRE BILAN EST ASSEZ SATISFAISANT ".
Nous avons changés le système de nos compétitions afin de rendre nos clubs plus compétitifs la preuve un club de la ligue régionale du Sud-Ouest est parmi les 8 meilleurs clubs du Cameroun. En plus de celà nous avons nos clubs qui ont pris part aux championnats de football jeune chez les U15 et U17 nous avons dans le même sillage réussi à créer la solidarité entre les acteurs du football et ce sont ces mêmes acteurs qui nous encourage à ne surtout pas laisser le projet en si bon chemin et de le faire prospérer alors ce n'est qu'un devoir pour moi de faire vivre le football dans la région, de continuer à prôner le vivre ensemble et la paix dans le sud-ouest.