TOURNOI NATIONAL INTERCLUBS : HAPPY SPORT VAINQUEUR DE LA 1ere ÉDITION.
Weekend festif pour les amoureux de la petite balle verte. Pendant deux jours 5 clubs notamment : sawaland tennis clubs, plateau djoss tennis clubs , happy sport tennis clubs, bota limbe tennis clubs et hysacam tennis club se sont affrontés tour à tour sur les courts de l'académie de tennis ota( oyebog tennis academy ) situé dans la région du littoral département du moungo. Une initiative salutaire de M JOSEPH OYEBOG ancien joueur , coach et président de ota . Au terme de ces deux journées intenses de competition , passant par les matchs de poule et demi finales en simple et double , c'est finalement happy sport tennis club qui va soulever l'énorme trophée prévu pour cette belle occasion en battant sawaland sur le score de 3/2 .
<<La victoire n'a pas été facile raison pour laquelle est autant plus belle merci au comité d'organisation pour cette initiative pendant deux jours nous nous sommes amusés sur les courts félicitations à notre adversaire du jour qui n'a pas démérité , la finale s'est jouée à un détail chacun à donné le meilleur de lui et nous comptons revenir l'année prochaine pour remporter pourquoi pas la seconde édition.>> Déclare STÉPHANE ZE capitaine de happy sport tennis club.
Une finale tres disputée sous l'oeil attentive du préfet du département du moungo M NDJANA YVES BERTRAND qui d'ailleurs à exprimé sa satisfaction au terme de la compétition . <<Nous avons été honoré de prendre part à ce gala sportif qui à rassemblé plusieurs clubs, la promotion du sport étant un moment important dans notre département. Félicitations au promoteur de ce complexe pour sa contribution au rayonnement du tennis dans notre département mais aussi dans notre pays, nous remercions tous les clubs qui se sont associés à cette fête. Au sortir nous avons appréciés la qualité du jeu. nous nous sentons d'ailleurs privilégié d'avoir une infrastructure comme celle ci qui mobilise une bonne partie de la jeunesse de notre pays.>>
Entre exposition et vente du matériel de tennis, au rdv des retrouvaille digne de ce nom.
Il est à noter que tout ceci s'est passé dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.
Ainsi le rdv à été donné pour l'année prochaine avec des nouveaux challenges à relever.