LE PREMIER REGROUPEMENT TIRE LA RÉVÉRENCE.

LE PREMIER REGROUPEMENT TIRE LA RÉVÉRENCE.

Les filles du coach Alfred Bisso ont marqué la fin du regroupement ce samedi 8 octobre 2022 en s'inclinant 14;26 en amical face à la sélection nationale U20 au collège stoll à akono.

Deuxième sortie manquée pour les lionnes indomptables de la balle ovale Rosine Ndingo priso capitaine du jour reste sereine et très confiante quant à la suite.

"Mes coéquipieres et moi avons tout donné lors de ces deux rencontres nous avons joué contre des garçons c'est à notre avantage car face aux filles ça sera plus facile, on va continuer à travailler et donner le meilleur de nous. 

Après 15 jours de regroupement interne les filles se sont livrés à des séances de préparations intenses afin de remédier aux nombreuses lacunes observées en chacune d'elles. Les matchs d'évaluation ont permis de mieux réorganiser le groupe.

"Il y a beaucoup d'amélioration notamment au niveau des zones et des phases de jeux nous pouvons dire que nous avons déjà un projet de jeu. Imaginez vous en deux semaines on a pu produire ces efforts, sortir ce projet de jeu plus 3 semaines, le 4 novembre nous serons au top".

La préparation physique et remise à niveau afin de mettre certaines aptitudes au travail terminé, les filles retournent dans leurs familles respectives pour revenir en stage interne du 15-30 octobre 2022.