Athlétisme : Délocalisation des 23e championnats d'Afrique.
Initialement prévus au stade de la réunification de bepanda, les 23emes championnats d'Afrique d'athlétisme vont plus tôt se dérouler au complexe sportif de Japoma toujours dans la ville de Douala du 21-26 juin 2024.
En raison des soucis de logistique sur la piste et les aires d'athlétisme du stade de la Réunification de Bépanda Douala, les Championnats d'Afrique d'Athletisme Senior DOUALA 2024 se disputeront finalement au complexe sportif de Japoma Douala.
La décision de délocalisation a été prise par le Directeur Technique AZIZ DAOUDA,de la Confédération Africaine d'Athlétisme, après une visite d'inspection des piste et aires du complexe en collaboration avec le comité local d'organisation.
Une cinquantaine de pays d'Afrique attendues en terre camerounaise, la team Cameroon déjà en stage de présélection depuis lundi 10 juin dans les locaux continue sereinement de s'activer afin d'occuper plusieurs podium et atteindre les minimas qualificatifs pour les jeux olympiques Paris 2024 pour les athlètes proches.