Barrages CDM: La tanière s'installe pour la bataille face à la RDC !

Barrages CDM: La tanière s'installe pour la bataille face à la RDC !

Le Cameroun entre dans le vif du sujet. Le premier contingent de la délégation officielle des lions Indomptables est arrivée à Rabat au Maroc ce dimanche ,pour entamer la dernière phase de préparation avant la demi-finale des barrages de la Coupe du monde fifa 2026 zone Afrique.  

Sous la conduite de Abdoul Karimou, deuxième vice président du comex de la Fecafoot, les premiers membres du staff technique ont foulé le sol marocain. La sélection a pris ses quartiers non loin du palais royal. 
La première vague de joueurs, constituée de douze lions ,a commencé à rejoindre la tanière. Parmi eux, plusieurs cadres de l'équipe. 

La deuxième partie des joueurs est attendue le lundi. Et la première séance d'entraînement sera faite sur la pelouse du Lanoria club dans la banlieue de Mohammedia. Une séance qui sera d'ailleurs ouverte aux médias pendant le 15 premières minutes, avant de passer à huis clos pour affiner les réglages tactiques à quatre jours du choc face à la République démocratique du Congo.