CAN TotalEnergies 2025 : David Pagou " Chaque match a ses réalités, nous avons 28 guerriers prêts à jouer"

CAN TotalEnergies 2025 : David Pagou

Serein et confiant à la veille du match face au Mozambique, le sélectionneur des Lions Indomptables a insisté sur la profondeur de son effectif et l’état d’esprit combatif de ses joueurs, pour répondre aux exigences de chaque rencontre.

Face à la presse, David Pagou a tenu à rappeler que chaque match possède ses propres conditions. " Chaque match a ses réalités et à chaque match correspond un soldat", a-t-il déclaré, soulignant qu’il dispose de 28 joueurs prêts à répondre présents, malgré la suspension de Tchamadeu pour cumul de cartons jaunes.

Le technicien camerounais a également salué la progression de Danny, qu’il dit suivre de près depuis son arrivée en sélection. "Il m’a bluffé", a confié Pagou, tout en rappelant l’importance de l’efficacité offensive. Concernant l’adversaire, le sélectionneur a mis en avant les qualités d’une équipe mozambicaine " qui joue sans complexe et sans pression", appelant au respect et à la vigilance.

Sans calculs ni projections, David Pagou assure que toute l’attention du groupe est tournée vers ce match décisif. "Nous avons nos plans et tous les joueurs sont capables de jouer ", a-t-il conclu, affichant une confiance mesurée avant ce rendez-vous important de la phase de groupes.