ELIM INDE 2020: BRENDA TABE EBIKE UNE BUTEUSE INCONTOURNABLE.

ELIM INDE 2020: BRENDA TABE EBIKE UNE BUTEUSE INCONTOURNABLE.
 
 
La jeune attaquante de 17ans évoluant à As Awa Fc club de première division du Cameroun est une vraie terreur pour tous les adversaires du Cameroun depuis le début des matchs éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17ans qui doit se tenir en Inde cette année. Des matchs amicaux à ceux des qualifications, BRENDA TABE fait parler son expertise face aux mais.
 
Technique, vitesse et combativité font partie de son talent. Par son abnégation, le travail individuel et en équipe ,TABE sait ce qu'il faut pour créer de la panique dans le camp adverse. Son efficacité face aux buts font d'elle une joueuse exceptionnelle .
 
Parmi ces qualités, la jeune joueuse sait ce que signifie jouer collectif et le fait très bien. Son dynamisme et sa qualité de jeu font penser QU'EBIKE serait la IBRAMOVIC féminine. Pour le cadre de la double confrontation contre São Tomé E principe la lionne Indomptable a inscrit 3 buts (dont un doublé au march retour, rencontre qui s'est tenue à yaoundé au Stade de Ngoa-Ekelle ce samedi 14 mars 2020 à partir de 15h30 ) en deux rencontres et a été auteure de deux passes décisives ayant permis à DOLY DIANE WABEUA d'inscrire un doublé en match aller à São Tomé.
 
L'avant-centre de As Awa Fc est inscontablement une buteuse. Elle enregistre dans son compteur 17 buts en 14 match avec son club et est actuellement la deuxième meilleure buteuse du Championnat National de première division derrière ALICE FLORA KAMENI (23buts) l'attaquante de Louves Minproff. Il faut donc dire que la jeune TABE BRENDA EBIKE est une joueuse hors du commun. Son retour annoncé en club redonne un espoir à ses coéquipieres.
 
 
ROSE DOUCE ASSENG.