ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026: LE CAMEROUN PRIVÉ D'UNE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT À PRAIA!

Le séjour de la sélection nationale du Cameroun à Praia au Cap-Vert, est semé d'énormes embûches. Après avoir poireauté pendant des heures à l'aéroport à leur arrivée, la sélection a été confrontée à un autre incident ce dimanche.
Les Lions Indomptables, qui doivent affronter les Cap-Verdiens dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires du Mondial 2026, ont été empêchés d'effectuer une séance d'entraînement cruciale à Praia.
Le Cameroun, dauphin du groupe D avec 15 points, juste derrière le Cap-Vert (16 points), cherche à se qualifier pour la prochaine phase des éliminatoires. L'absence d'une séance d'entraînement n'est pas sans conséquences. Les Lions Indomptables doivent se préparer non seulement sur le plan technique et tactique, mais aussi mentalement, face à ce qui semble être une tentative de déstabilisation de la part des hôtes.
La route vers la qualification est semée d'embûches, mais les Lions Indomptables ont l'expérience et le talent nécessaires pour surmonter ces défis. Le match contre le Cap-Vert ne sera pas seulement un test de compétence footballistique, mais aussi de résilience mentale.