Fecafoot : Les maillots Saisis par la Douane Camerounaise, vers une destination inconnue !
Après plusieurs opérations de saisie menées par la douane camerounaise, en collaboration avec la Fédération Camerounaise de Football, un énorme flou existe quant à la destination des équipements contrefaits saisis de nombreux mois après.
L'incertitude demeure quant au sort de la multitude de lot de maillots saisis, laissant place à la polémique grandissante. De source sûre et fiable, ces marchandises saisies par les autorités douanières devaient initialement être détruits après enquête, mais plusieurs mois plus tard, cette destruction n'a toujours pas eu lieu.
Les raisons de cette inertie sont nombreuses, d'un côté certains évoquent une procédure juridique en cours, ce qui retarderait la décision finale concernant cette affaire. Contrairement a cet avis, d'autres pensent à un éventuel arrangement en cours, laissant entrevoir la possibilité d'une reinsertion de ces maillots sur le marché pour vente. 
La destination des maillots saisis reste inconnue jusqu'ici, laissant place à un grand suspens. Les réponses aux nombreuses interrogations soulevées sont attendues.