FOOTBALL : YOANE WISSA "BRENTFORD DOIT HONORER SA PAROLE ET ME LAISSER REJOINDRE UN NOUVEAU CLUB À UN PRIS JUSTE"

FOOTBALL : YOANE WISSA

L'attaquant congolais, est frustré par la situation actuelle concernant son avenir dans le club londonien. Selon ses propos sur Instagram, il souhaiterait quitter Brentford pour rejoindre un nouveau club, mais l'administration du club refuse de le laisser partir malgré des offres équitables faites tout au long de l'été.

Wissa affirme que Brentford n'a pas honoré sa parole, notamment après avoir refusé une offre de 30 millions de livres sterling de Newcastle United cet été. Le joueur pense que le club lui met des bâtons dans les roues, ce qui le place dans une position difficile et frustrante.
" Je pense que le club me met indûment des bâtons dans les roues malgré une série d'offres équitables tout au long de l'été (...)

Maintenant que le marché des transferts approche de la fermeture, le club a considérablement changé sa position, allant à l'encontre de ce qui a été communiqué. Ce qui m'a laissé dans une position difficile et frustrante. Je dois faire ce qui me semble bon, pour ma carrière et ma famille, et j'insiste sur le fait que Brentford doit honorer sa parole pour le laisser rejoindre un nouveau club à un prix juste".