LE DERBY LOCAL SOURIT À LA DYNAMO DE DOUALA
L'équipe du peuple à eu raison ce 08 octobre au stade de la réunification de bepanda avec sa victoire 3-2 sur les astres
Yves clément Aroga était bel et bien présent sur le banc de touche en cette 2e sortie des Bon Ba djob pour assister à l'ouverture du score des Astres dès les premières minutes de jeu par kouoh. Une douche froide qui ne semble pas inquiéter ses poulins qui gratifient le public d'un jeu léché jusqu'à l'obtention de ce coup franc exécuté par Ettah Bawak qui trouvera Ateba mettra son vis à vis dans le vent par un crochet avant de loger le ballon à mis hauteur dans les buts de bengono des astres alors qu'on jouait la 29e min.
En confiance l'équipe du peuple va presser et pousser Bengono à la faute jusqu'à obtenir satisfaction d'abord à la 34e min par Luke ex-societaire de bamboutous et ensuite à la 39e min sur ce dédoublement d'ettah bawah à droite qui trouver le capitaine Momasso sur centre pour le 3e but de la dynamo sur coup de tête.ce sera le score au terme des 45 premières minutes. De retour des vestiaires,les Brésiliens de bepanda prennent le jeu à leur compte et Aroga procède à 3 remplacement parmis lesquels la sortie de Momasso mécontent.
Domination stérile des verts jusqu'à la 94min où Astres obtient un corner qui conduit à un penalty que va transformer Kouoh pour son doublé,ce sera sur cette note que les Bon Ba djob s'imposent 3 buts à 2.
STEPHAN ACHILLE MOOREH