CAN TotalEnergies 2025 : Une journée charnière pour les prétendants à la qualification!
La troisième journée de la phase de groupes de la CAN TotalEnergies 2025 démarre ce lundi avec quatre affiches cruciales. Entre ambitions de qualification et matchs couperets, les groupes A et B livrent leur verdict.
La compétition entre dans une phase décisive ce lundi avec le lancement de la 3ᵉ journée de la phase de poules. Quatre rencontres sont au programme, réparties entre les groupes A et B, avec des enjeux majeurs pour les équipes engagées.
Dans le groupe B, l’Angola affronte l’Égypte au stade d’Agadir à 17h, dans un duel très attendu. Au même moment, au stade de Marrakech, l’Afrique du Sud joue son avenir dans la compétition face au Zimbabwe, avec une qualification en ligne de mire.
Le groupe A sera à l’honneur en soirée. À 20h, les Comores défieront le Mali au stade Mohamed V, tandis que la Zambie sera opposée au Maroc à la même heure. Des rencontres déterminantes qui promettent intensité, suspense et émotions, alors que chaque point pourrait être décisif pour la suite du tournoi.