COLONEL GUY KOSSI AKPOVY " JE SUIS TRES CONFIANT DE LA QUALIFICATION DU TOGO POUR LA CAN 2023".
En vue de professionnaliser le football dans le pays du célèbre footballeur togolais EMMANUEL ADEBAYOR, l'état togolais s'est engagé à accompagner les clubs .
Le COLONEL GUY KOSSI AKPOVY président du comité de pilotage en vue de professionnaliser le football togolais très heureux par cette décision de l'état " je suis très fière de cette décision de l'état qui est prêt à nous accompagner dans ce sens. Je suis très heureux pour que cette ligue professionnelle puisse être créé au Togo afin de développer notre football".
La professionnalisation du football togolais en marche, le comité de pilotage en interne mets les bouchées doubles pour satisfaire les amoureux du ballon rond afin de rendre les moments de rencontre agréable " le comité interne est entrain de travailler sérieusement sur certains détails et peut être d'ici peu nous allons présenter les résultats de ce travail acharné".
Professionnaliser le football togolais pour espérer entrer dans le train à destination de la côte d'ivoire pour la 34e coupe d'Afrique des nations est l'espoir des fanatiques du football togolais
" c'est la deuxième fois que nous ratons notre CAN Ça nous fait très mal. Nous savons bien que le Togo n'est pas une petite équipe mais j'avoue que c'est un problème interne que nous sommes entrain de régler".
Très confiant le président du comité de pilotage en vue de professionnaliser le football togolais Colonel GUY KOSSI AKPOVY donne rendez-vous en 2023 en côte d'ivoire.
" Je suis très confiant et très positif pour la prochaine qualification du Togo s'agissant de la CAN 2023 en côte d'ivoire"