Lions Indomptables : Samuel Kotto "Reims représente un nouveau challenge individuel"

Lions Indomptables : Samuel Kotto

Courtisé par plusieurs clubs européens, le défenseur camerounais a finalement posé ses valises en France. À 22 ans, le Lion Indomptable rejoint le Stade de Reims sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de La Gantoise en Belgique.

Samuel Kotto poursuit sa progression en franchissant une nouvelle étape de sa jeune carrière. Le défenseur camerounais de 22 ans s’est officiellement engagé avec le Stade de Reims, actuel 5ᵉ de Ligue 2 française, où il est prêté par La Gantoise jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.

Annoncé dans le viseur de plusieurs formations de Serie A, le Lion Indomptable a finalement été séduit par le projet rémois, axé sur la performance et l’ambition de montée. Un choix assumé par le joueur, qui voit en ce transfert une opportunité de franchir un cap sur le plan individuel et collectif.

"J’ai choisi de rejoindre le Stade de Reims parce que j’ai été séduit par le projet sportif. Reims représente un nouveau challenge individuel et mon objectif collectif est clair : tout donner pour aller chercher la montée en Ligue 1", a confié le footballeur à son arrivée.