MONDIAL FÉMININ U17 MAROC 2025 : JOSEPH BRYAN NDOKO "IL VA FALLOIR SE METTRE AU TRAVAIL LE PLUS TÔT POSSIBLE"

MONDIAL FÉMININ U17 MAROC 2025 : JOSEPH BRYAN NDOKO

Logés dans le groupe B avec des ténors, dont le champion du monde et d'Europe, le sélectionneur camerounais Joseph Bryan Ndoko reste confiant pour ses jeunes joueuses et pense qu'il serait impératif de véritablement se mettre au travail afin de tutoyer ces nations et faire une belle prestation.

"C'est une poule extrêmement difficile, il faut le reconnaître. Nous avons le champion du monde qui est la Corée du Nord, nous avons les Pays-Bas, champions d'Europe, et le Mexique, qui a empêché l'Argentine de se qualifier, ce n'est pas rien. Nous semblons être les petits outsiders, mais avec tout le respect qu'on a pour le Cameroun, je pense que nous devons nous mettre au travail le plus tôt possible.

Je le dis parce que toutes les autres équipes qui sont là ont fait des tournois non-stop et il faudrait que nous entrions véritablement dans le travail. On ne pourra avoir une bonne prestation que si on s'accroche dans le travail et dans la préparation, comme les autres."

Après la cérémonie du tirage au sort, le coach et sa suite se sont rendus au Stade Football Academy Mohamed VI de Rabat, où ils disputeront la phase qualificative.

"Actuellement, nous sommes en pleine visite des sites, les terrains sont bons et le climat sera aussi bon en octobre. Maintenant, la balle est dans notre camp", a déclaré Joseph Bryan Ndoko.