OLEMBE GOLDEN WEEK : UN SUCCÈS RETENTISSANT !

OLEMBE GOLDEN WEEK : UN SUCCÈS RETENTISSANT !

Pendant trois  jours, le stade Olembé a accueilli des centaines de visiteurs dans le cadre de l'initiative "Olembe Golden Week" organisée par l'Office national des Infrastructures et Equipements sportifs (ONIES). Cet événement a permis aux citoyens de Yaoundé de découvrir l'infrastructure sportive de fond en comble.

Selon François Félix Ewane, administrateur de l'ONIES, l'objectif de cet événement a été largement atteint. "Bienvenue à Olembé chez vous. L'objectif a été plus qu'atteint. Nous avons de belles infrastructures, on a fait un gros investissement, il n'est pas compréhensible que les Camerounais n'en profitent pas assez", a-t-il déclaré.

Le stade Olembé, d'une capacité de 60 000 places offre des installations modernes pour les athlètes et les spectateurs. Les visiteurs ont pu explorer les différents compartiments du complexe et participer à des ateliers proposés par les fédérations sportives nationales.

L'ONIES envisage de faire de cet événement un rendez-vous annuel pour promouvoir les infrastructures sportives et encourager les Camerounais à les utiliser. "C'est un challenge que nous avons lancé pour célébrer les infrastructures sportives et pour faire la promotion de ces infrastructures. Et que nous puissions faire de cet exercice un rendez-vous annuel", a précisé François Félix Ewane.

L'ONIES prévoit de faire le tour de l'investissement de l'État et de poursuivre la promotion des infrastructures sportives à travers le pays. "Et je peux rassurer tout de suite l'opinion publique que nous ferons le tour de cet investissement de l'État", a conclu François Félix Ewane .