MERCATO: FABRICE ONDOA DANS LE VISEUR DE LA COLOMBE SPORTIVE DU DJA ET LOBO : UN RENFORT DE POIDS POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF!

La Colombe Sportive du Dja et Lobo, serait en discussions avancées avec Fabrice Ondoa. Actuellement sans club, l'international gardien camerounais sacré champion d’Afrique en 2017, si un accord est trouvé entre les deux dans les prochains jours, Ondoa pourrait rejoindre la Colombe et être inscrit pour défendre les couleurs du club dans la prochaine édition de la Ligue des Champions CAF.
Un profil d’expérience et de prestige
Fabrice Ondoa s’est imposé comme l’un des visages connus du football camerounais depuis ses performances remarquées lors de la CAN 2017, tournoi où le Cameroun a été sacré. International à plusieurs reprises, Ondoa apporte par son expérience internationale et son vécu en clubs une valeur ajoutée tant sur le plan sportif que psychologique. Sa venue représenterait un renfort majeur pour l'oiseau du Sud, surtout dans une compétition continentale exigeante comme la Ligue des Champions.