Tennis: Jannik Sinner de retour au sommet !
L'Italien remporte son premier titre au Masters 1000 de Paris, dominant le Canadien Félix Auger-Aliassime en finale. Cette victoire lui permet de retrouver son statut de numéro 1 mondial, détrônant ainsi l'Espagnol Carlos Alcaraz au classement ATP.
Après une finale maîtrisée, Jannik Sinner a assumé son statut de favori face à Auger-Aliassime, remportant le match en deux sets (6-4, 7-6). Le joueur italien a été impérial tout au long du tournoi, confirmant sa forme impressionnante de cette saison. C'est son cinquième titre de la saison et le premier Masters 1000 de Paris.
Un nouveau chapitre dans la carrière de Sinner
Cette victoire marque un nouveau chapitre dans la carrière de Sinner, qui devient le plus jeune joueur à occuper la première place mondiale depuis Novak Djokovic en 2011. L'Italien de 24 ans a dominé le match de bout en bout, montrant une grande solidité et une excellente stratégie de jeu.
Un adversaire coriace pour Auger-Aliassime
Auger-Aliassime a offert une belle résistance à Sinner, mais n'a pas pu inverser la tendance malgré quelques occasions. Le Canadien a joué un bon match, mais Sinner a été trop fort, remportant les points importants et contrôlant le rythme du jeu.