CAN TotalEnergies 2025 : les Lions Indomptables affûtent leurs armes avant le choc face au Maroc !
Arrivés à Rabat le mercredi 7 janvier 2026, les Lions Indomptables poursuivent leur préparation avec sérieux et sérénité à la veille de leur quart de finale très attendu contre le pays hôte.
La tanière est en ordre de bataille. En provenance d’Agadir, les Lions Indomptables ont rejoint Rabat le mercredi après-midi, après une séance d’entraînement matinale intense tenue dans la municipalité d’Anza. Sous la houlette de David Pagou, le groupe a travaillé durant 70 minutes, avec un accent particulier mis sur les phases offensives et défensives, avant de conclure, comme la veille, par des exercices de tirs au but.
Au-delà de l’aspect tactique, l’état d’esprit est au beau fixe. Nouhou Tolo et ses coéquipiers affichent une sérénité mêlée d’humilité et de concentration, conscients de l’enjeu qui les attend face au Maroc. La dernière séance d’entraînement avant le match est prévue ce jeudi à 18h à l’annexe 11 du complexe Mohamed VI de Rabat, précédée à 11h30 par la conférence de presse d’avant-match animée par David Pagou et Christian Kofane.