CAN TotalEnergies 2025 : les Lions Indomptables prennent la direction de Rabat !
Après la célébration du Nouvel An et une dernière séance d’entraînement à Anza, la sélection camerounaise met le cap sur Rabat, nouvelle étape de son parcours à la CAN TotalEnergies 2025, en vue du huitième de finale face à l’Afrique du Sud.
Les Lions Indomptables ont bouclé leur séjour à Taghazout par une ultime séance d’entraînement ce vendredi matin à 9h au stade d’Anza, la dernière sur cette pelouse dans le cadre de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Après cette mise au point finale, le groupe camerounais s’apprête à voyager en début d’après-midi en direction de Rabat.
La veille, jeudi 1er janvier, avait été consacrée au repos et à la célébration du Nouvel An, marquant la dernière nuit du staff technique dirigé par David Pagou et des joueurs dans le camp de base de Taghazout.
Après être passés par Casablanca, Agadir, Marrakech et Taghazout, les Lions Indomptables s’installeront désormais dans la capitale marocaine, où ils affronteront l’Afrique du Sud ce dimanche au stade Al Barid de Rabat, pour une place en quarts de finale.