ÉLECTIONS FECAFOOT : GILLES CHRISTIAN NGNIZE EN LICE POUR REMPLACER SAMUEL ETO’O !

L'homme d'affaires annonce sa candidature au poste de président de la Fédération Camerounaise de Football ( FECAFOOT). Sa décision de se porter candidat s’inscrit dans un désir de transformation de la fédération, qu'il juge essentielle pour l’avenir du football camerounais.
Gilles Christian Ngnize n'est pas seul dans cette course puisqu'il s'agit de la deuxième candidature déclarée, après celle de Simon Ngoon Mbeleck, le président de l'ACAF, branche du Littoral. Ce renouvellement à la tête de la fédération marque un tournant dans la gouvernance du football dans le pays, avec des personnalités issues de différents horizons qui ambitionnent de moderniser la discipline et d’améliorer son image à l’international.
L'assemblée générale élective de la Fecafoot quant a elle se déroulera le 29 novembre 2025, une date qui promet d’être décisive pour le futur du football camerounais. Les candidats devront se préparer à une compétition intense, mais aussi à convaincre les membres de la fédération de leur vision pour faire progresser le football national.