MMA :JEAN BEGEL , UN PRODIGE.

MMA :JEAN BEGEL , UN PRODIGE.

 

BEGEL est devenu champion pour la première fois ce samedi 24 septembre après une victoire à l'unanimité des juges sur Abdel Razack.  Coup d'essai, coup de maître le jeune athlète de 17 ans a tout simplement éblouit le public de douala présent au collège de la salle.


Nouveau dans le circuit, BEGEL à attendu d'avoir le baccalauréat pour enfin se présenter dans une compétition et dicter la loi.
Athlète Complet de part sa lucidité face à son adversaire, BEGEL a su garder la tête haute durant tout le combat. 
Au premier round il contrôle son adversaire et l'amène au sol. Très motivé au second round il va foncer tandis que l'inquiétude se dessinait sur le visage de son coach Lionel Ngono en face, il fonce et réussi à soumettre son adversaire par une clé de soumission.

Impressionnant le nouveau bachelier etant  le plus jeune de cette autre édition coupe du Cameroun de MMA sqison 2022 prend le dessus sur Abdel et remporte le combat à l'unanimité des juges. Grande joie pour lui qui pour la première fois ira avec la médaille d'or auprès de sa famille.

''Ma joie est énorme. Pour une première fois en MMA je termine champion je suis trop fier de moi, content de ma famille qui m'a soutenue et fait confiance content d'avoir satisfait mon coach car si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à lui, je remercie mes collaborateurs au club. Je suis champion du Cameroun ce jour restera gravé dans ma mémoire".

Un exploit à préserver jalousement, BEGEL compte travailler plus dur afin de suivre ses rêves dans les cages à l'international


"J'aimerais bien participer à des compétitions à l'international et plus tard être champion d'Afrique et même du monde".