MTN Elite One : Anicet Koung prend les rênes de l’Aigle Royal de la Menoua !

MTN Elite One : Anicet Koung prend les rênes de l’Aigle Royal de la Menoua !

Nouvelle ère dans la Menoua. En provenance de AS Fortuna, Anicet Koung a été nommé entraîneur principal du club de Dschang. Le technicien camerounais dirigera pour la première fois son nouveau groupe ce samedi 24 janvier au stade municipal de Bafang, à l’occasion de l’ouverture de la saison face à Unisport.

Le coach adjoint des Lions Indomptables A’, arrive avec l’ambition d’apporter stabilité et sérénité à une équipe promue cette saison. À la veille de ses débuts officiels, le technicien se montre confiant quant à l’état d’esprit de son effectif.

"Le groupe se porte bien, le moral est au beau fixe. On est sereins ", a-t-il confié, avant de rappeler les priorités du club. " Nous sommes un promu. L’objectif principal est de stabiliser l’équipe et d’assurer rapidement le maintien. C’est le plus important pour le moment".

Avec un savant mélange de cadres expérimentés et de nouveaux éléments, l’Aigle Royal de la Menoua espère réussir son retour au premier plan sous la houlette d’Anicet Koung, dès ce premier test grandeur nature à Bafang.