MTN Elite Two : le Tonnerre Kalara Club, le réveil d’un géant de Yaoundé !

MTN Elite Two : le Tonnerre Kalara Club, le réveil d’un géant de Yaoundé !

Mythe du football camerounais, le TKC s’apprête à retrouver les projecteurs en Elite Two. Structuré, soutenu et ambitieux, le club de la capitale lance la saison 2025-2026 avec la ferme intention de renouer avec son prestige d’antan.

Les blancs et noirs avancent avec méthode et sérénité. Réuni en bureau directeur le mardi 26 janvier 2026 à son siège du quartier Fouda sous la houlette de son Président général Aubert Mboa, le club a défini les grandes lignes de sa campagne, misant sur une organisation rigoureuse pour accompagner son retour progressif au premier plan.

Sur le plan sportif, un effectif de 25 joueurs a été officiellement retenu après les tests médicaux, tandis que les matches à domicile se joueront au stade annexe n°1, fruit d’un accord trouvé avec l'administration de l’ONIES. Le TKC peut également compter sur la fidélité de la mairie de Yaoundé IV, partenaire renouvelé pour la quatrième année consécutive, et sur le feu vert de Nezafi pour la suite de la collaboration.

Au-delà du terrain, le club renoue avec son ADN populaire à travers des initiatives de mobilisation des supporters, incluant la commercialisation de gadgets, de cartes de membres et la mise en place de stands de restauration. Une dynamique collective qui accompagnera le coup d’envoi officiel de la saison, prévu ce lundi 2 février 2026 à 15h30, à l'annexe 1 du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, face à l’Union Sportive d’Abong-Abang.