CAN TotalEnergies 2025 : La CAF entre dans le compte à rebours final !
Réuni à Rabat, le Comité exécutif de la Confédération Africaine de football (CAF) a confirmé les derniers détails de la finale qui opposé le pays hôte le Maroc au Sénégal et du match de la troisième place, à l’heure où la CAN 2025 s’apprête à livrer son verdict.
Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a présidé une réunion du Comité exécutif à Rabat, consacrée notamment à la préparation de la finale de la CAN TotalEnergies 2025. L’affiche opposera le Maroc au Sénégal, ce dimanche 18 janvier à partir de 20 heures, au stade Prince Moulay Abdellah.
Pour marquer l’événement, la finale se disputera avec une version exclusive du ballon officiel, baptisée ITRI, spécialement conçue pour l’occasion. Rehaussé de touches dorées, ce ballon rend hommage aux deux nations finalistes, a précisé la CAF dans sa communication.
Avant ce choc tant attendu, les regards se tourneront vers Casablanca, où l’Égypte et le Nigeria s’affronteront ce samedi à 17 heures au stade Mohammed V, dans le match de classement pour la médaille de bronze. Deux rencontres de prestige qui viendront conclure une édition riche en émotions.